PARTAGER

Maurizio Sarri avait exprimé son regret de devoir se rendre aux Etats-Unis pour une courte tournée promotionnelle, trois jours seulement après avoir conclu l’exercice 2018/2019 en Premier League. Un regret autant motivé par le temps de trajet et la faible période de récupération que par la possibilité de voir l’un de ses joueurs se blesser à deux semaines de la finale de la Ligue Europa contre Arsenal.
Chelsea a tout de même remporté son match caritatif contre la franchise Mls de New England (3-0), à Boston. Mais l’inquiétude principale pour les Blues concerne surtout Ruben Loftus-Cheek. Le milieu de terrain a été remplacé à la 69e minute par Conor Gallagher suite à une blessure. Et celle-ci pourrait être sérieuse même si aucune information émanant du club n’a officiellement filtré. L’international anglais se tenait toutefois la cheville lors de sa sortie et plusieurs fans du club londonien voient déjà poindre une entorse. Si tel est le cas, son indisponibilité pourrait être évaluée à au moins trois semaines, selon la gravité de la blessure. Hors il ne reste que 13 jours à l’international anglais pour être prêt pour la finale de C3…
Ce serait un vrai coup dur pour les coéquipiers de Eden Hazard, d’autant que le milieu de terrain des Blues est déjà orphelin de N’Golo Kanté, absent du voyage aux Etats-Unis et incertain pour la finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here