PARTAGER

Licencié pour «faute grave et indiscipline» par son club de deuxième division slovène, un joueur nigérian, qui a préféré rester dans l’anonymat, a fait une grosse révélation. Comme le rapporte Afrikmag, il raconte qu’il a été licencié parce qu’il a engrossé la fille de son président.
«J’ai signé un contrat de trois ans avec l’option d’une autre année mais le mois dernier, j’ai eu des ennuis quand ma petite amie qui se trouve être la fille du président a dit qu’elle était enceinte de moi», a-t-il déclaré d’emblée. Avant de poursuivre : «Le club a appris cela et m’a convoqué pour une réunion. J’y suis arrivé et j’ai admis que j’étais responsable de la grossesse et on m’a dit de rester à la maison et de ne pas être vu dans les locaux du club jusqu’à ce que je reçoive l’ordre de revenir. Une semaine plus tard, on m’a appelé au bureau et on m’a dit que mon agent avait été informé de leurs plans de résilier mon contrat pour faute grave et indiscipline.»
Cependant, le joueur et son agent comptent déposer une plainte à la Fifa. «Mon agent m’a appelé et m’a dit que nous devrions déposer un dossier auprès de la Fifa selon lequel il y aurait un enregistrement du président disant que mon contrat avait été résilié pour avoir eu une liaison avec sa fille. Elle est adulte pour l’amour de Dieu, nous nous aimons tous les deux et avons décidé d’avoir un enfant», a-t-il dit.
Notons que dans ce club slovène, 4 joueurs nigérians y jouent. Il s’agit de Bede Osuji, Temitope Nelson, Gerald Chiyoke et Sulaiman Adedoja. Mais celui qui est impliquée dans cette affaire parmi ces 4 joueurs n’est pas pour le moment connu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here