PARTAGER

D’après une photo publiée par The Sun, Adama Traoré semble avoir trouvé la technique imparable pour ne pas se faire arrêter par les défenseurs. En effet, le pensionnaire de Wolver­hampton recouvre ses bras d’une importante quantité d’huile.
Une technique complètement improbable. En effet, le club de Wolverhampton, pensionnaire de la Premier League anglaise, a décidé de protéger son joueur Adama Traoré, connu notamment pour avoir une vitesse assez impressionnante, de la meilleure des façons. Une façon plus que surprenante donc. En effet, le footballeur, formé du côté de La Masia et dont la musculature est particulièrement développée, a été pris en photo par The Sun en train de se faire badigeonner les deux bras d’une importante quantité d’huile par l’un des préparateurs physiques de sa formation. Une situation particulièrement originale qui a donc une explication. En effet, cela sert durant les rencontres à ce que les défenseurs soient bien incapables de pouvoir le retenir aussi facilement que cela pour l’empêcher d’aller au but.

Traoré pas épargné par les blessures à l’épaule
En décembre dernier, lors d’une rencontre disputée contre les Spurs, Adama Traoré avait alors subi une blessure à une épaule. Pour tenter de se remettre rapidement sur pied, il avait alors pu bénéficier d’une attelle fabriquée spécialement sur mesure pour lui, afin de le protéger au maximum.
Toutefois, cela fut donc visiblement insuffisant. A propos de cette nouvelle trouvaille, une source interne au club du joueur a ainsi confié : «C’est quelque chose que nous avons dû faire pour protéger Adama (Traoré). Lubrifier ses bras le rend plus difficile à attraper pour les adversaires et aide à éviter d’autres dommages.»
Déjà bien trop rapide pour la majeure partie de ses adversaires, Adama Traoré risque bien désormais de devenir complètement «inarrêtable».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here