PARTAGER

L’Ivoirien Yaya Touré est prêt à rejoindre n’importe quel club du haut du tableau anglais contre un salaire d’un livre par semaine ! Explications.

Le milieu de terrain ivoirien Yaya Touré est prêt à faire de considérables sacrifices financiers pour rester au plus haut niveau. L’Eléphant est prêt à signer à Manchester United, Tottenham, Liverpool, Arsenal ou encore Chelsea contre un salaire fixe d’une livre par semaine !
Dimitri Seluk, l’agent de Yaya Touré, a évoqué la question lors d’un entretien avec le média russe Sport24 : «Je déclare officiellement que Yaya est prêt à être engagé en tant que joueur libre dans n’importe quel club anglais du top six avec un salaire de 1 livre par semaine, mais avec un système de bonus basé sur certains objectifs.»
Yaya Touré est au cœur de l’actualité depuis deux jours. Le joueur s’est fait remarquer en affirmant hier que Pep Guar­diola, son coach à Man­chester City, a des «problèmes avec les joueurs de couleur». Il a également fait un appel du pied à L’Olympique de Marseille en affirmant que c’est «un défi» qui pourrait lui plaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here