PARTAGER

Face à la Colombie en amical, Alexis Sanchez a subi une grave blessure avec sa sélection, le Chili. «Les examens ont montré la luxation du long tendon péronier de la cheville gauche», a déclaré l’Inter. Rapatrié en Europe sur le coup, le joueur a subi une intervention chirurgicale à Barcelone. Il sera indisponible au moins 3 mois.
Engagé sur plusieurs tableaux, les Intéristes ont besoin d’un effectif fourni pour être compétitif. De ce fait, la direction du club lombard songe à remplacer le Chilien. Selon Gazzetta Dello Sport, 3 pistes ont été évoquées par les Nerrazzuri. La première est celle menant à l’attaquant suédois du Los Angeles Galaxie, Zlatan Ibrahimovic (38 ans), en feu en Mls avec 30 buts en 29 matchs. Mais cette piste semble difficile à concrétiser.
Ainsi, les dirigeants de l’Inter ont émis deux autres possibilités. L’une est Mario Mandzukic, placardisé à la Juve. Mais le plus surprenant de ces possibilités est la dernière, qui mène à Keïta Baldé. En effet, si les pistes Mandzukic et Ibrahimovic n’aboutissent pas, le responsables de l’Inter songeraient à faire revenir le Sénégalais à travers un prêt jusqu’à la fin de la saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here