PARTAGER

Il y a plusieurs mois déjà, Pape Matar Sarr était annoncé comme potentielle future recrue du Fc Barcelone qui le suivait. Le club espagnol a commencé à l’observer avec attention lors de la Coupe du monde U17 qui se jouait au Brésil.
A la recherche des stars de demain, le club catalan avait donc pisté le joueur de Génération Foot. Selon nos informations, le Fc Barcelone voudrait entamer une discussion avec les parties prenantes pour le jeune joueur sénégalais.
Notre source informe que le «Fc Barcelone voudrait discuter avec Génération Foot pour recruter le jeune milieu de terrain sénégalais». Tout en sachant que GF est en collaboration avec le Fc Metz depuis des années. La discussion sera certainement avec toutes les parties prenantes.
Pape Matar Sarr fait partie des jeunes joueurs les plus prometteurs. Avec son 1m 80, le fils de Sidate Sarr a attiré l’attention des recruteurs lors de la Coupe du monde U17 et de la Coupe arabe.

Le transfert de Kaly Sène tombe à l’eau
Les discussions n’ont pas abouti entre les deux équipes qui voulaient procéder à un échange. Kaly Sene ne sera pas dans l’effectif barcelonais la saison prochaine.
Selon Le Sport, le Barcelone a offert le défenseur néerlandais Xavier Mbuyamba à la Juventus en échange de l’attaquant Kaly Sène. Mais Mbuyamba quittera le Camp Nou en juin et ne verra pas son contrat renouvelé. Donc d’autres alternatives sont à l’étude.
Cette saison, en Uefa Youth League, en championnat et en coupe, Kaly Sène a joué 28 matchs marquant neuf buts. Il a un accord jusqu’en 2022.
Avec wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here