PARTAGER

Formé à Valenciennes avec le défenseur d’origine bissau-guinéenne, Dayot Upamecano, Pape Alioune Ndiaye brille en Ukraine où il est devenu l’une des attractions du championnat local de football. Il est dans le viseur de Braga et West Ham.
Joueur du Vorskla Poltava, le défenseur central franco-sénégalais est devenu l’un des éléments-clés de son club, actuel cinquième au classement du championnat ukrainien.
Le joueur de 22 ans a déjà figuré à sept reprises dans l’équipe type de la semaine, en seulement treize journées de championnat. Pas de quoi surprendre son entraîneur qui a récemment dit de lui dans une interview qu’il valait au moins 100 millions d’euros.
Selon le site Goal, Pape Alioune Ndiaye, passé par Auxerre, Bologne, Bari et Loca Deportiva en Segunda B, est suivi de près par Braga. Le club portugais envisagerait de passer à l’offensive pour lui.
Même chose pour West Ham. La formation londonienne aurait pris de nouveaux renseignements sur le joueur récemment et envisage de se pencher sur le dossier.
Pape Ndiaye est sous contrat avec Vorskla Poltava jusqu’à la fin de la saison.
Avec africatopsports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here