PARTAGER

Titulaires avec les Lions et vainqueurs face à la Tunisie 2-0 lors de la première journée du Groupe B de la Can, Diao Baldé Keïta et Pape Alioune Ndiaye sont en ce moment dragués par la Premier League.

Chelsea prépare une offre d’été pour Diao Balde Keïta. Selon Gazzetta dello Sport, visité par wiwsport, les dirigeants du leader de Premier League ont gardé un œil sur le joueur de la Lazio actuellement à la Can avec les Lions du Sénégal. Une Can qui a bien débuté pour l’international sénégalais qui a participé au succès (2-0) de ses coéquipiers face aux Aigles de Carthage pour la première journée du groupe B. A noter que l’attaquant binational a subi une saison un peu mouvementée avec la Lazio après avoir demandé de quitter le club.
Rappelons que d’autres équipes, comme le Milan Ac, sont aussi intéressées par l’ancien pensionnaire du centre de formation du Barça.

Une offre de 5,5M d’euros de West Ham pour Pape Alioune Ndiaye
Pape Alioune Ndiaye est actuellement côtoyé par pas mal de clubs. Le milieu de terrain sénégalais fait une bonne saison en Turquie et attire l’attention de plusieurs grands clubs, notamment en Premier League.
C’est ainsi que l’ancien meilleur joueur de la D2 norvégienne est ciblé par West Ham qui vient de lui faire une offre de 5,5 millions d’euros, rapporte Galsenfoot. Le club anglais aimerait avoir le jeune joueur d’Osmanlispor dans son effectif avant la fin de la saison. Par ailleurs un autre club chinois aussi a pisté «Badou» avec une offre de 8 millions d’euros, évoque le site futbolarena.
Pape Alioune Ndiaye est actuellement au Gabon avec les Lions du Sénégal. Il a participé au premier match contre la Tunisie et a fait un match correct pour sa première titularisation.
hdiandy@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here