PARTAGER

L’ancien gardien de but de la Linguère de Saint-Louis et international gambien, Modou Jobe, vient de s’engager en faveur du mythique club nigérian, Eyimba Fc.

Portier titulaire dans la cage des Scorpions de Gambie, Alagie Modou Jobe, qui jouait jusque-là pour El-Kanemi Warriors, est désormais le gardien de but de Eyimba Fc si l’on s’en tient au média spécialisé en matière de transferts, footballdatabase.eu, visité par seneprolongations.
L’ancien joueur de la Linguère de St-Louis, qui est aussi passé par Niary Tally, aurait signé dans son deuxième club nigérian, en l’espace d’un an et demi. Mais, dans la presse nigériane, les représentants du joueur démentent formellement toute signature, alors que le très suivi site spécialisé en transferts de joueurs l’a enregistré le dimanche 25 novembre 2018.
D’après une source, le montant du transfert de l’ex-«Samba Linguère» n’a pas été dévoilé mais le contrat serait d’une durée de deux saisons. Le Scorpion, qui a quitté Banjul dans la soirée du dimanche pour Maiduguri, engrange certainement les bénéfices de ses belles prestations en championnat et en équipe nationale, où il a fait montre d’une grande maturité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here