PARTAGER

Champion du Sénégal en titre, le Jaraaf de Dakar se renforce de plus en plus. Cette fois-ci, c’est au Mali que le club de la Médina est allé puiser d’après une source contactée par le site seneprolongations. Et c’est le défenseur aux 19 sélections avec les Aiglons U20 que les dirigeants «Vert-Blanc» auraient enrôlé.
Libre de tout contrat, l’international U23 malien et ancien capitaine des U20, Ichaka Diarra, aurait rejoint le Jaraaf de Dakar, confirme une source proche du club de la Médina. Le champion du Sénégal aurait fait signer l’ancien défenseur de l’Espérance de Tunis et du Csf Speranta Nispo­reni pour mieux figurer en Cham­pions League et garder également son titre au niveau national.
D’ailleurs pour les préliminaires de cette Ligue africaine des Champions, les protégés de Malick Daf vont ouvrir le bal contre l’équipe togolaise de Koroki. Les Médinois vont recevoir les Togolais le 27 novembre prochain à Dakar, avant d’aller au Togo la semaine suivante, le 4 décembre.
En cas de qualification, les champions du Sénégal auront pour adversaire le Wac de Casablanca, champion d’Afrique 2017, pour le compte des 16èmes de finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here