PARTAGER

Jordan Ayew a obtenu 37% des suffrages auprès des 6000 supporters qui ont voté pour le titre de meilleur Eagle de la saison. Il a devancé Vicente Guaita et Gary Cahill. Auteur de 9 buts et 2 passes décisives en 37 matchs de Premier League. L’ancien attaquant de l’Om a également été élu meilleur joueur par ses partenaires et a obtenu le prix du plus beau but.
«J’avais le désir de faire une meilleure saison et les choses se sont si bien passées. Je suis juste reconnaissant. Je tiens à remercier tout le monde au club ; je tiens à remercier les fans en particulier, ils ont été très importants pour nous, cette saison, pour moi surtout, ils ont été primordiaux. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu dans les moments difficiles de ma carrière de footballeur.»

«Un homme qui a été très influent dans ma carrière»
Et le fils de Abedi Pelé d’avoir une pensée pieuse pour le Sénégalais Pape Diouf. «Quand j’ai ce type de prix, je pense juste à ma famille et évidemment aux supporters. Et aussi à un homme qui a été très influent dans ma carrière de footballeur : c’est Pape Diouf. Je l’ai perdu durant la période de Covid, il est décédé. J’aurais aimé qu’il soit encore là pour que je puisse lui présenter ce prix», a-t-il réagi sur la chaîne de télévision de son club.
Jordan Ayew s’est accroché et est parvenu à se faire sa place en Premier League. Pour rappel, il a disputé 146 matchs, marqué 21 buts et délivré 9 passes décisives sous le maillot de l’OM, jusqu’en 2014.
Avec footmarseille

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here