PARTAGER

La Gazzetta dello Sport a révélé les clés du nouveau style de jeu de la Juventus de Turin pour optimiser les qualités de buteur de Cristiano Ronaldo.
Selon le journal italien, le principal changement par rapport à l’année dernière est la consigne de jouer plus sur les ailes afin d’amener plus de centres dans la surface. Allegri veut en effet se servir de sa nouvelle arme, sachant que le Portugais est doué de la tête.
Même si Cristiano Ronaldo n’a toujours pas ouvert son compteur en Italie, quatre des sept buts des Bianconeri ont été inscrits sur des passes latérales. Les statistiques de la Serie A, après les trois premières journées, assurent que la ‘Vieille Dame’ est l’équipe qui fait le plus de centres : 79, alors que le suivant, l’Inter, est à 70.
Après le gros investissement qu’ont fait les Turinois sur la star portugaise, il est logique que l’entraîneur fasse de son mieux pour utiliser le meilleur de sa nouvelle recrue. Egalement, la Juventus a mis en place un plan spécifique pour que le Portugais arrive à son grand pic de forme à partir du mois de janvier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here