PARTAGER
Le guide religieux avait annoncé son soutien à Macky Sall. Kara, le politique, est passé à la vitesse supérieure. Lors de la célébration du Magal 2019, Serigne Modou Kara a prédit le score de la présidentielle de février prochain.
Et naturellement, il  est en faveur de son candidat. A l’en croire, l’élection n’aura qu’un tour ; Macky Sall va « gagner l’élection avec plus de 60% des voix ». Cheikh Modou Kara compte  matérialiser sa prédiction en lançant à Thiès une campagne de parrainage. Devant le maire Talla Sylla au coté de qui il compte atteindre son objectif, Cheikh Modou Kara ambitionne de réunir un « million de parrains à Thiès pour Macky Sall ».
La région de Thiès ne compte que 1 995 037 habitants selon l’Ansd dans son rapport de 2017. Pour atteindre son objectif, il devra convaincre plus de la moitié des populations âgées au moins de 18 ans. Autant dire que c’est loin d’être une chose aisée. Mais pour celui qui ne « veut plus qu’on lui amène un Khassaide » car l’étant lui même « rien est possible ». Œuvrant pour un bon déroulement du Magal, Cheikh Modou Kara a exhorté « les pic poquets » de ne pas voler ce dimanche 28 octobre 2018.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here