PARTAGER

En battant Bursaspor de Diafra Sakho sur sa pelouse 2-1, Kasimpasa s’est emparé de la troisième place du championnat turc, à cinq points du leader, Basaksehir. Le meilleur buteur du championnat Mbaye Diagne (12 buts) a ouvert le score, et retrouve sa place de meilleur buteur d’Europe devant Mbappé (11 buts), informe senego.
Du coup, Kasimpasa reprend sa marche en avant, une semaine après avoir chuté face à Antalyaspor (1-2). L’attaquant sénégalais Mbaye Diagne a ouvert le score d’un bel enchaînement contrôle poitrine-volée du gauche (22e), mais les locaux sont revenus au score peu après grâce à Ertugrul (27e). L’Egyp­tien Trezeguet, passeur décisif sur le but de Diagne, s’est chargé de redonner l’avantage à son équipe en début de deuxième mi-temps (48e), d’un coup franc direct vicieux. Grâce à cette victoire, Kasimpasa grimpe donc sur la troisième marche du podium.

Reims : Clap de fin pour Edouard Mendy !
Pas de nouveau clean-sheet pour le portier rémois, Edouard Mendy. Reims a été battu (0-2) par Saint-Etienne.
Jusqu’ici, il est le meilleur gardien sénégalais des championnats étrangers en termes de nombre de buts encaissés. Le natif de Montivilliers était aussi au-dessus de Neuer et de Oblak sur le nombre de matchs joués sans encaisser de buts. Mendy a encaissé samedi ses 11e et 12e buts en 13 matchs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here