PARTAGER

Keïta Baldé a officiellement signé à la Sampdoria où il arrive en prêt avec une option d’achat qui, si elle est exécutée, va lier Keïta Baldé au club jusqu’en 2025. Un transfert qui a été mouvementé car lors du contrôle médical, l’ancien Monégasque a été diagnostiqué positif au coronavirus.
L’international sénégalais a exprimé toute sa joie de signer à la ‘Samp’ et a tenu à rassurer tout le monde sur son état de santé sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux du club : «Je suis très heureux d’être un joueur de la Sampdoria. Je veux remercier le président Ferrero et tous les fans qui m’ont envoyé des messages de soutien. Je vais bien et j’ai hâte d’être avec vous et de jouer.»
Sur son compte personnel, Keïta Baldé revient sur l’importance pour lui du numéro 10 qu’il va porter sous les couleurs de son nouveau club. Un ’10’ porté, entre autres, par Bruno Fernandes, Roberto Mancini, Giampaolo Pazzini et Ariel Ortega. «Un maillot magnifique, un numéro qui a écrit des pages de l’histoire du football. Un grand honneur et une grande responsabilité de porter le numéro 10 de la Sampdoria», a-t-il lâché.
Avec wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here