PARTAGER

L’ancien coach des «Oranje» pourrait retrouver ses anciens joueurs de sélection au Barça. Memphis Depay et Georginio Wijnaldum auraient déjà trouvé un accord avec le Fc Barcelone.

Le Fc Barcelone cherche à sortir de la crise. Après avoir confié l’équipe à Ronald Koeman, le club catalan espère un nouveau souffle. L’ancien sélectionneur des Pays-Bas compte en effet signer quelques cadres de la sélection pour l’accompagner durant la saison 2020-2021.
C’est ainsi que Memphis Depay et Georginio Wijnaldum devraient, selon la presse néerlandaise, signer au Fc Barcelone. Le quotidien AD évoque que les dossiers sont déjà bouclés. Ainsi le club catalan devrait débourser entre 10 et 30 millions d’euros pour chacun des joueurs.

Accord total entre la Juve et Luis Suarez
Après les départs de Arthur à la Juventus et Ivan Rakitic au Fc Séville, le Barça pourrait s’attendre à d’autres départs comme celui de Arturo Vidal. En tout cas pour Luis Suarez, c’est déjà fait. En effet, ce dernier a accepté de signer pour la Juventus, selon la BBC qui rapporte que «tout est fait» entre l’Uruguayen et son futur club. La résiliation de l’accord avec le Barça est la seule chose qui reste. Le joueur de 33 ans rejoindra les Bianconeri soit gratuitement, soit moyennant des «frais nominaux».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here