PARTAGER

Aly Ngouille fait marche arrière. Le ministre de l’Intérieur vient de suspendre l’autorisation spéciale de circuler qu’il avait prise pour permettre aux Sénégalais de se déplacer d’un département à un autre afin de fêter la Korité. Cette décision est motivée selon Aly Ngouille Ndiaye par l’exploitation des données sur la gestion de la Covid19.

Dés l’apparition du premier cas de Covid19, le gouvernement du Sénégal avait expliqué que les mesures pour lutter contre cette pandémie seront graduées en fonction de la situation.

Depuis lors, c’est une approximation qui est notée dans la gestion de cette maladie qui a fini de ralentir la marche de l’économie. Le président de la République a instauré assorti d’un couvre feu entre 20 heures et 6 heures. Le pays ne comptait moins de 100 cas positifs. Maintenant que la barre des 2000 cas positifs a été franchie, un assouplissement des mesures a été décidé. C’est dans cette logique qu’une autorisation spéciale de circuler a été décidée pour permettre aux Sénégalais étant loin de leurs familles de se déplacer de département à department. Qui sera finalement suspendue à compter de ce mercredi.

1 COMMENTAIRE

  1. Je suis étudiante en première année à l ucad en faseg j étais malade depuis le mois de mars entre-temps on m as amené ici à mboroo pour me guérir g terminé mon traitement je veux retourner à Dakar chez moi pour pouvoir bénéficier d un accès facile pour terminer mes cours en ligne et aussi faire mes dépôts pour avoir d’un demi bource pour acheter une machine je vous de me donner une autorisation je me suis bloké à mboroo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here