PARTAGER

L’ancien international U20 sénégalais, Krépin Diatta, a enfin débloqué son compteur avec le Fc Bruges, en inscrivant un joli but contre Kas Eupen. D’où la joie de l’attaquant sénégalais qui vient d’être convoqué pour la première fois chez les Lions A.
«Je suis vraiment content de marquer enfin ce premier but que j’attendais depuis longtemps», confie le joueur de 20 ans qui n’oublie pas le passeur décisif. «Hans (Vanaken) m’a délivré un caviar et m’a directement mis dans de très bonnes conditions. Je n’ai fait que conclure un travail qui avait déjà été rondement mené», a-t-il expliqué.

«Je me sens en confiance… »
L’ancien joueur de Sarpsborg (Norvège) a aussi expliqué pourquoi il a mis du temps à inscrire son premier but sous les couleurs de Bruges. «J’étais blessé en début de saison et quand je suis revenu, pas de chance, une blessure à nouveau. Cela est monnaie courante dans le football, mais il faut avoir le mental pour passer outre et se surpasser. Je me sens en confiance pour le moment et je dois continuer à jouer de la sorte pour la suite de la compétition», a conclu le milieu de terrain qui évolue souvent comme excentré gauche avec le club belge.
Foot Sénégal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here