PARTAGER

Dans un timing qui, forcément, intrigue, Zinédine Zidane a récupéré ses deux derniers blessés à deux jours de Psg-Real Madrid.
«Ce n’est pourtant pas dans les habitudes de l’entraîneur du Real, Zinédine Zidane», écrit Frédéric Hermel dans L’Equipe au moment d’évoquer l’événement qui vaut la Une du quotidien AS ce lundi matin. Zidane et le Real Madrid ont-ils bluffé sur la situation physique du duo Kroos-Modric, officiellement blessés depuis deux semaines mais qui ont fait leur retour, comme par enchantement, pour la séance d’hier ?
Une chose est sûre, même si L’Equipe estime que la probabilité qu’ils soient alignés d’entrée n’est pas la plus élevée, les deux hommes semblent d’ores et déjà être en pleine possession de leurs moyens. Kroos et Modric ont participé à l’ensemble des exercices de l’entraînement, y compris ceux avec le ballon, et postulent donc à une place de titulaire mardi soir. Les supporters parisiens qui sentaient le coup de bluff, avec les blessures annoncées de trois cadres du Real Madrid pour le match retour, pourront donc se dire qu’ils avaient eu raison. Bluff ou pas bluff ? Une chose est sûre, c’est avec un groupe au complet que les Merengues vont faire le déplacement à Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here