PARTAGER

Alors que le Nigeria entre en lice ce samedi face au Burundi, les joueurs de la sélection dirigée par Gernot Rohr sont presque tous malades. La raison : une épidémie s’y est installée.
L’annonce a été faite par le sélectionneur lui-même en conférence d’avant-match. Une situation qui a plombé la préparation du Nigeria. «Malheu­reusement, nous n’avons pas tout le monde parce que quatre ou cinq de nos joueurs n’ont pu s’entraîner qu’à partir de mercredi. Ils ont manqué une semaine de préparation physique. Nous n’avons donc pas la meilleure équipe […] Nous avons eu un match amical contre le Zimbabwe sous une pluie battante, certains d’entre nous ont attrapé un rhume et la moitié de notre équipe est tombée malade», a expliqué le technicien franco-allemand.

Une star du Nigeria victime d’une crise cardiaque
Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour le Nigeria. L’international nigérian des Girondins de Bordeaux, Samuel Kalu, aurait été victime d’un infarctus ce vendredi alors qu’il s’entraînait avec ses coéquipiers. Le milieu de terrain aurait été victime d’une crise ce vendredi 21 juin après un infarctus survenu à l’entraînement. Selon les informations, Kalu aurait été hospitalisé d’urgence. Pour l’instant, aucun détail sur l’état de santé du joueur n’a été divulgué. Le Nigeria qui débute ce samedi sa Coupe d’Afrique des Nations face au Burundi n’est pas du tout gâté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here