PARTAGER

La Fédération royale marocaine de football a mis en place un protocole sanitaire très strict pour assurer la réussite de l’actuel rassemblement des Lions de l’Atlas.
Joueurs, entraîneurs et différents staffs ont effectué des examens détaillés à leur arrivée au lieu de regroupement des Marocains, au complexe Mohammed VI de Maamora. Seul Nabil Dirar (latéral droit, Fenerbahçe) a été testé positif au coronavirus et placé sous surveillance. Ce qui a conduit le sélectionneur Vahid Halilhodzic à convoquer le Rémois Yunis Abdelhamid et le latéral gauche Achraf Lazaar (Newcastle) en renfort suite au forfait du défenseur Zouhair Feddal (blessé).

Ziyech pas prêt à 100%
En ce qui concerne Nayef Aguerd, défenseur central du Stade Rennais, il est arrivé blessé et le staff médical de la sélection prend actuellement soin de lui en concertation avec le médecin du club breton. Hakim Ziyech, qui est blessé depuis environ 6 semaines, est en cours de rééducation. Il s’entraîne seul et sous l’œil aguerri du staff médical. Il n’est donc pas prêt à 100%.
Comme pressenti, «Zakaria Labyad et Noussair Mazraoui n’ont pas été autorisés à quitter leur club néerlandais de l’Ajax Amsterdam» en raison de la crise sanitaire, a ajouté la Fédération.
Avec lionsdelatlas

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here