PARTAGER

Avez-vous suivi et aimé «L’Afrique a un incroyable talent» ? La plus grande émission de télé qui déniche et révèle au monde le génie ainsi que les qualités artistiques des valeureux et talentueux fils et filles issus de  toute l’Afrique francophone. Et bien, cette émission est à sa deuxième saison.

De la délicatesse à la souplesse dans les faits et gestes empreints de la riche culture africaine traditionnelle (magie, acrobaties, chant, danse, contorsion, jonglage), des voix magiques prometteuses sont au rendez-vous de cette seconde saison de «L’Afrique a un incroyable talent»…
Rendez-vous est pris tous les vendredis ou samedis en fonction des pays, 10 semaines durant, au cours desquelles l’émission sera diffusée en prime time dans plus de 25 pays d’Afrique francophone. Grâce à la magie des ondes, vous profiterez, via les chaînes partenaires A+ en Panafricain, Canal 2 international au Cameroun, l’Ortm au Mali, la Rtb au Burkina Faso, la Rti en Côte d’Ivoire, et Tfm au Sénégal, des merveilles artistiques.
Après les  différentes auditions, plus de 400 nouveaux candidats viendront se frotter dans 6 épisodes avec une phase de délibération le 3 novembre 2017 en espérant remporter 10 millions de francs Cfa et le titre de «Meilleur talent du continent».
Tous, espérant gravir les échelons avec des dispositions singulières, sont prêts à se surpasser et figurer parmi les 10, 15 meilleurs retenus pour les demi-finales et faire bonne figure pour décrocher, chacun, leur place pour la grande finale.
A cette fête de découverte et d’interconnexion «L’Afrique a un incroyable talent», le public pourra participer en se servant de son téléphone, par sms, pour remporter 1 million de F Cfa chaque semaine.
Pour ce premier épisode de «L’Afrique a un incroyable talent» 2, les candidats se sont frottés face à un jury très homogène, complice, Fally Ipupa, Angélique Kidjo, et Claudia Tagbo, alliant bonne humeur, joie de vivre et prestance.
Dans une atmosphère électrique, le jury ainsi que les candidats ont tenu le public et les téléspectateurs en haleine. Cet épisode a enregistré la présence remarquée de la chanteuse lyrique Mary, du batteur Elysée, du contorsionniste Mohamed Sylla… qui ont fait montre de leur talent en guest star, au même titre que Fally Ipupa et Angélique Kidjo qui ont fait l’honneur, tour à tour, de monter sur scène pour la beauté du spectacle.
afriquefemme.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here