PARTAGER

Diao Baldé Keïta, attaquant  : «On devait être plus vigilants sur le corner»
«On est déçus d’être éliminés à ce niveau de la compétition. Mais voilà, c’est le football. On devait être plus vigilants sur le corner. Malheureusement, on prend ce but. C’est dommage parce qu’on a fait un bon travail collectif. L’équipe a bien travaillé. On a défendu ensemble, on a attaqué ensemble. Voilà, comme je dis, c’est le football. Il faut maintenant penser à l’avenir. On doit se concentrer sur les prochains matchs à venir. On reste la meilleure équipe d‘Afrique. Personnellement, je suis satisfait de ma Coupe du monde. Ce fut une belle équipe.»

Lamine Gassama, défenseur : On a manqué de concentration»
«Je crois qu’on a fait une belle Coupe du monde. C’est dommage, mais il ne faut pas avoir des regrets. Sur le coup de pied arrêté, on a manqué de concentration. C’est le football de haut niveau.»

Cheikh Ndoye, milieu de terrain : «Pardon au Peuple sénégalais» 
«On ne pensait pas qu’on allait être éliminés. Cela fait très mal parce que, honnêtement, je crois qu’on méritait de se qualifier pour les huitièmes de finale. Maintenant, c’est notre destin. Il faut l’accepter. Je demande pardon au Peuple sénégalais. On avait cette envie d’aller le plus loin possible. Le Peuple croyait en nous. On a tout fait pour les rendre heureux. Je crois qu’il y a rien à dire sur le comportement de l’équipe pendant cette Coupe du monde. On a tout donné. Et quand on voit que c’est sur des cartons que cela se joue, personne ne s’y attendait. On a quand même pu avoir quatre points. On est très déçus. Maintenant, il faut digérer tout cela et préparer les prochaines échéances.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here