PARTAGER

Touché au genou lors du choc face à l’As Rome, Baldé Keïta Diao a créé une grosse frayeur chez les supporters sénégalais. D’aucuns avançaient même une indisponibilité de quatre semaines. Heureusement, la blessure n’était si grave. En effet, le Lion a même repris les entraînements avec la Lazio après deux jours de repos.
Tel que rapporté par Lala­zio­siamonoi, visité par Gals­en­foot.com, Baldé Keïta a terminé la séance sans aucun problème et devrait faire partie du groupe qui fera face à la Sampdoria.

Mané aussi d’attaque
Rappelons que l’attaquant sénégalais de Liverpool et métronome des Lions, Sadio Mané, qui avait lui aussi suscité la frayeur dimanche dernier après sa sortie sur blessure en championnat contre Bourne­mouth (3-4), a lui aussi retrouvé le ballon.
Suite à un contact, il avait ressenti une douleur et avait été obligé de céder sa place, alors que son équipe menait au score dans un match qu’elle finira par perdre par la suite.
Aujourd’hui, son club Liverpool peut donc bien afficher le sourire de même que l’Equipe nationale du Sénégal qui va beaucoup compter sur lui pour faire une bonne prestation à la Can. Une bonne nouvelle pour le 12e Gaïndé qui retrouve les deux feux follets de la Tanière.
Avec Galsenfoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here