PARTAGER

Après sa distinction d’avril, Keïta Baldé Diao est encore une fois élu joueur du mois de mai de la Lazio de Rome, informe Galsenfoot. Buteur et passeur décisif face à la Sampdoria, buteur face à la Fiorentina, à l’Inter, Keïta Baldé a été le joueur le plus décisif des Biancocelesti. Auteur de 16 buts et 3 passes décisives, Keïta Baldé a réalisé une fin de saison de rêve.
Présentement, le prodige sénégalais est pisté par plusieurs clubs. En effet, il ne se passe pas un jour sans que le nom de Diao Baldé Keïta ne soit associé à une nouvelle piste.
La dernière, c’était Liverpool qui est entré dans la bataille. Jürgen Klopp aime ce profil et est prêt à tout pour faire signer Baldé Keïta. Ainsi, le «deal» consistera à céder Origi à la Lazio pour mieux peser sur la balance. Reste maintenant à voir si cette proposition enchantera la direction laziale. Selon Sky Sports, «Liverpool devra se battre avec l’Inter Milan pour obtenir la signature de l’attaquant de la Lazio cet été. Keïta est une cible pour Liverpool, mais le départ de Ivan Perisic de l’Inter à Manchester United pousse l’Inter à vouloir se renforcer avec l’Africain», lit-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here