PARTAGER

Auteur de cinq buts lors des six matchs disputés par la Lazio en avril (un triplé contre Palerme et un doublé face à la Roma), Diao Baldé Keïta a été élu joueur du mois par les supporters de la Lazio. L’inter­national sénégalais a récolté 53% des suffrages pour devancer Ciro Immobile (26%), Lucas Biglia (14%) et Felipe Anderson (7%).
Buteur ce week-end avec la Lazio de Rome et auteur de 14 réalisations en Serie A cette saison, Keïta Baldé intéresse beaucoup de formations européennes. Alors que son départ est annoncé par certains médias italiens, Sportitalia indique de son côté que la Juventus Turin aurait dans l’idée de s’attacher les services du Lion de la Teranga pour en faire la doublure de Gonzalo Higuain à l’horizon 2017-2018.
Mais la Vieille Dame n’est pas la seule à s’intéresser à la pépite sénégalaise. L’Ac Milan, l’Inter Milan, le Ssc Naples, Arsenal et Liverpool seraient également prêts à s’attacher ses services. Du côté de la Liga espagnole aussi on annonce que le Fc Séville serait aussi intéressé.
Avec Galsenfoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here