PARTAGER

Plus d’une semaine avant sa finale aller de Ligue des Champions contre le Wydad, l’Espérance de Tunis a signifié à la Caf ses craintes quant à un arbitrage partial. Les champions en titre ne laissent rien au hasard face aux Rouges.

Le Comité directeur de L’Espérance de Tunis a envoyé un courrier à la Caf, lui demandant de désigner un arbitre «compétent» pour la finale de Ligue des Champions contre le Wydad.
Selon les médias tunisiens, l’Espérance craint que la Caf nomme un arbitre «injuste» qui pourrait affecter le résultat du match aller qui sera disputé au Maroc. En fait, le club redoute un arbitrage «maison».
Le 24 mai, le Wydad accueille le champion d’Afrique en titre au complexe Moulay Abdellah de Rabat, pour la manche aller, avant de filer au Stade de Radès, le 31 mai pour le retour.

Les incidents de Berkane-Sfax redoutés
Rappelons que la demi-finale retour Coupe Caf jouée au Maroc entre Berkane et Cs Sfaxien (3-0, aller 0-2) a été émaillée d’incidents. Les joueurs et dirigeants tunisiens ayant agressé les arbitres à la fin du match. Les Tunisiens s’estimant lésés par un arbitrage favorable à l’équipe du vice-président de la Caf et président de la Fédé marocaine, Faouz Letjaa. Des actes condamnés par la Caf qui promet des sanctions exemplaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here