PARTAGER

Le sort en est jeté, le Real Madrid sera opposé au Bayern Munich en quarts de finale de Ligue des champions. Le coach merengue, Zinedine Zidane, est évidemment revenu sur ce tirage en conférence de presse ce vendredi.

«Il n’y a pas de match facile en Ligue des champions. On tombe sur un rival très compliqué. Nous savons que c’est une équipe très forte. Ce sera un très beau match. Ce sera du 50-50. Jouer l’aller là-bas ? On dit que c’est mieux, mais je n’ai pas de préférence. Nous savons que nous devons aller là-bas et marquer un but. Le plus important, ce n’est pas le schéma tactique, c’est l’attitude. Ce sera un match spécial. Ces matchs sont magnifiques. Ils me font envie. Il y a beaucoup de respect entre les deux clubs», a-t-il confié.

Zidane : «J’ai beaucoup appris avec Carlo»
Le technicien tricolore a ensuite évoqué ses retrouvailles avec Carlo Ancelotti, actuel entraîneur du club bavarois, dont il a été l’adjoint il y a quelques années à l’époque où l’Italien officiait sur le banc madrilène.
«Je n’ai pas encore parlé avec Carlo. J’ai beaucoup appris avec lui. Carlo est une bonne personne et nous savons le travail qu’il a réalisé ici. Nous nous connaissons bien tous les deux, mais un match n’est jamais écrit d’avance. J’ai beaucoup appris aux côtés de Carlo. C’est une magnifique personne et j’ai eu la chance de le côtoyer de près. Je suis content de le retrouver», a-t-il glissé.

Carlo : «Ce sera spécial pour moi»
Le Transalpin, de son côté, s’est lui aussi dit très ému. «Je connais très bien le Real. Ils seront très difficiles à jouer. Ce sera spécial pour moi, je suis très enthousiaste à l’idée de jouer contre le Real et de retourner à Madrid. Nous croyons en nous et nous avons une chance de passer. Nous voulons être la meilleure équipe et remporter la Champion’s League. Nous nous connaissons bien, il n’y a pas de secret. Le fait que je sois entraîneur ici ne constituera pas un avantage», a-t-il indiqué. Ça promet !
Footmercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here