PARTAGER

Le Wydad de Casablanca (Wac) se déplace en Egypte pour affronter Al Ahly ce samedi en match aller de la finale de la Ligue des Champions. Six joueurs marocains doivent faire attention lors de cette rencontre puisqu’ils sont déjà avertis et risquent de manquer le match retour.
Il s’agit de Badr Gadarine, Ibrahim Nekkach, Abdeladim Khadrouf, Mohamed Ounajem, Ismail El Haddad et Abdelatif Noussair qui risquent tous de ne pas disputer le deuxième round à Casablanca.
Suspendu après avoir écopé d’un carton rouge face aux Algériens en demi-finale, Amine Attouchi ne sera pas de la partie. Le match aura lieu à Alexandrie, le retour est prévu pour le 4 novembre.
Par ailleurs, le Wydad de Casablanca s’est envolé ce jeudi vers la capitale égyptienne Le Caire pour affronter Al Ahly à Alexandrie, devant 70 000 spectateurs. Les Marocains seront privés des services de Amine Attouchi, qui a écopé d’un carton rouge lors de la demi-finale retour face à l’Usm Alger. Le match retour est prévu entre les 3 et 5 novembre et se déroulera au complexe sportif Mohammed V.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here