PARTAGER

A un jour de la finale de la Ligue des champions, Sadio Mané sort du silence. D’après le Sénégalais, Liverpool est prêt pour cette rencontre qui l’oppose à Tottenham. La star des Reds est revenue sur les rumeurs autour de son possible départ vers le Real Madrid.
«Je pense que c’est tout simplement incroyable et que je suis si positif. Nous savons que nous avons des objectifs, nous voulons gagner la Ligue et la Ligue des champions. Nous n’avons pas gagné la Ligue, mais nous avons toujours un trophée à jouer. Nous allons donc essayer de tout donner pour le gagner. Ce qui s’est passé l’année dernière bien sûr, ça va aider parce que nous voulions le gagner et ce n’était pas le cas. Cela fait partie du football. En même temps, je pense que c’est positif parce que beaucoup de gens, même vous (les médias), ne s’attendaient pas à ce que nous jouions cette finale», a déclaré Mané.
Et de poursuivre. «Cela fait toujours partie du football, nous devons donc y faire face. Mais pour moi, le plus important est Liverpool et je suis heureux ici. Je me prépare pour l’un des plus gros matchs du club, avec les supporters et les joueurs aussi. Alors, concentrons-nous sur celui-ci et gagnons-le ! C’est toujours un plaisir que ce genre d’équipes veuillent (de toi), mais n’oublie pas Liverpool. Ils ont battu de grandes équipes», a ajouté le Lion.
Notons que le ministre des Sports a annoncé en fin de semaine sa décision d’aller soutenir Sadio Mané lors de cette finale. Le sélectionneur national a assuré qu’il fera lui aussi le voyage de Madrid (Espagne). «J’irai à Madrid apporter mon soutien à Sadio Mané», a dit l’ancien capitaine des Lions du Sénégal au sujet de son vice-capitaine qui jouera ce samedi sa 2ème finale consécutive en Ldc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here