PARTAGER

Décidemment cette phase aller des 8es de finale aller de la Ligue des Champions sourit bien à Sadio Mané. Elu dans l’équipe-type avec un triplé en poche, l’international sénégalais vient encore d’être distingué pour son 3e but contre Porto, considéré par l’Uefa comme le plus beau.

L’international sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, a été encore une fois distingué en Ligue des Champions. En effet, le troisième but de l’attaquant des Reds contre Porto a été élu «plus beau but des phases aller de la Ligue des Cham­pions».
C’est ainsi que suite à un sondage réalisé sur le site de l’Uefa, les internautes ont élu le troisième but inscrit par Sadio Mané face au Fc Porto comme le plus beau de la phase aller des huitièmes de finale. L’attaquant sénégalais des Reds a obtenu 28% du suffrage.
Lors de ce match, le feu follet avait inscrit un triplé, ce qui lui avait valu le trophée du meilleur joueur de la semaine et une place dans l’équipe-type des 8es de finale aller de la Ligue des Champions.

Sadio Mané bien parti pour battre son record de la saison dernière
Samedi à Anfield, Liverpool s’est largement imposé contre West Ham (4-1). Après avoir touché poteau (73e) dans un premier temps, Sadio Mané a signé le 4e but de la partie et 104e réalisation de la saison des Reds.
En 29 matchs toutes compétitions (2263 minutes), Sadio Mané compte 7 passes décisives et 13 buts dont 7 en Premier League et le reste en Champions League. Ainsi, il est parti pour battre son record de la saison écoulée.
La saison dernière en raison d’une blessure, le 1er avril 2017 contre Everton, il avait abrégé sa saison à 29 matchs (2427 minutes) pour 13 buts 8 passes décisives.
Ce large succès face à West Ham ne permet cependant pas à Liverpool (57 pts) d’avancer car les Reds sont éjectés de la 2e place par Manchester United (59 pts) vainqueur (2-1) de Chelsea ce dimanche.
hdiandy@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here