PARTAGER

C’était une information qui tournait depuis quelques heures au sein des rédactions sportives et qui vient de prendre fin. Depuis ce lundi soir, de nombreux médias britanniques évoquaient en effet l’état de santé de Sadio Mané et parlaient même d’un potentiel forfait pour la rencontre qui va se dérouler ce soir au Parc des Princes.
Finalement, les nouvelles de la Mersey semblent bonnes pour les Reds puisque Sadio Mané, déclaré malade, a réussi de manière positive les tests effectués mardi matin au centre d’entraînement de Liverpool.
Selon le site Goal, l’équipe entraînée par Jurgen Klopp pourra bien compter sur l’international sénégalais pour ce mercredi soir en vue du choc au Parc des Princes.
L’international sénégalais devrait donc être aligné par Jurgen Klopp avec Roberto Firmino et Mohammed Salah en attaque. Absent face à Watford le week-end dernier, Joe Gomez a aussi fait son retour avec le groupe professionnel et devrait donc retrouver sa place de titulaire en défense centrale.
Avec six points au compteur, seulement un de plus que le Psg, les finalistes de la dernière Ligue des Champions sont loin d’être assurés tout comme leurs adversaires, de se qualifier pour les huitièmes de finale.

Tuchel : «Neymar et Mbappé seront titulaires»
Concernant le groupe parisien. Présent ce mardi en conférence de presse, Thomas Tuchel, le coach du Psg, a assuré que Neymar et Mbappé «seront titulaires» mercredi contre Liverpool en Ligue des Cham­pions. «Ils sont en forme, ils ont fait l’entraînement complet aujourd’hui et hier», a-t-il ajouté. Comme pour rassurer les supporters parisiens qui s’inquiétaient des blessures de leurs deux stars, respectivement aux adducteurs et à l’épaule.
Avec lequipe.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here