PARTAGER

Les Mamelodi Sundowns ont eu du mal à trouver un terrain d’entraînement praticable à Casablanca avant d’affronter le Wydad ce samedi dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.
Les Sundowns sont arrivés au Maroc Mercredi, en prévision de leur rencontre face au Wydad de Casablanca, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.
Cependant, les Brésiliens ont dû faire face à un obstacle de taille puisqu’ils n’auraient pas de terrains praticables pour préparer leur rencontre. Une information dévoilée par le média sud-africain kickoff.
«Nous avons eu un petit problème de terrain pour nous entraîner, mais ça va, nous y sommes habitués. Nous avons réussi à trouver une solution», a déclaré l’entraîneur des Sun­downs, Pitso Mosimane, en faisant allusion au centre sportif Kahrama où s’entraîne son équipe avant le choc.
Avant de lancer une petite pique au Wac : «Le Wydad n’a pas pu nous trouver un terrain, ce qui est la norme. Mais ce n’est pas important puisque nous avons pu nous débrouiller.»
Pour rappel, le Wydad est toujours invaincu à domicile contre Sundowns. En 3 ans, les deux équipes se sont rencontrées à 8 reprises. Les Rouges comptent 4 victoires contre 2 matchs nuls et 2 défaites face aux Sud-Africains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here