PARTAGER

L’équipe de Teungueth Fc a été contrainte au nul par le Raja de Casablanca (0-0), mardi à Thiès, en match comptant pour la manche aller du premier tour de la Ligue africaine des champions.
Qualifié au second tour devant Gambien armed forces (1-1 ; 2-0), l’espoir était pourtant permis pour les champions du Sénégal. Mais force est de reconnaître que la marche était trop haute face à l’ogre marocain hier au stade Lat Dior.
D’ailleurs, ce n’est pas une surprise si le Raja, à partir d’un bloc haut, a beaucoup gêné les hommes de Yous­souph Dabo qui avaient de la peine à sortir de leur base.
Les Rufisquois arrivent enfin à poser le pied sur le ballon après un quart d’heure de jeu sans être réalistes devant les cages de Anas Zniti. Des belles occasions de part et d’autres, notamment du côté de Raja, mais aucune des équipes n’est parvenue à concrétiser une action durant la première période.
Après une première mi-temps durant laquelle aucune des équipes n’a réussi à ouvrir le score, Teungueth Fc, avec quelques applaudissements malgré les tribunes dégarnies, décide enfin de sortir de sa zone, sans idée. Longtemps inoffensif, brouillonne à tous les niveaux et plus que fébrile devant les buts, l’équipe du président Babacar Ndiaye concède finalement un match nul triste devant les Marocains (0-0). La manche retour est prévue le 5 janvier à Casablanca.
A noter que le Jaraaf entre en lice ce mercredi à Lat Dior en Coupe Caf contre le Fc San Pedro de Côte d’Ivoire. Lors des préliminaires, les Médinois avaient sorti les Kano pillars du Nigeria (3-1 et 0-0).

Avec Wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here