PARTAGER
El Hadji Sarr, le spécialiste des communiqués nocturnes.

Avec la Fédération sénégalaise de basket, il va falloir s’habituer aux communiqués de nuit pour ne pas dire nocturnes. Hier soir encore, la Cellule de communication de l’instance fédérale a remis ça en balançant une liste de Lionnes présélectionnées très tard dans la soirée (23h 22).
On n’a rien contre les «communiqués nocturnes», mais encore faudrait-il qu’une telle démarche soit une exception. Mais malheureusement c’est devenu une règle au niveau de la Cellule de communication de la Fédé basket, dirigée par El Hadji Sarr. Ce dernier ayant pris la mauvaise et maladroite habitude de «larguer» en pleine nuit aux Rédactions les listes des sélectionnés en équipes nationales ou autres infos concernant la balle orange. Et les exemples foisonnent quand on jette un regard sur les derniers communiqués de l’instance fédérale et l’heure de réception.
La logique veut que quand on reçoit une liste de sélectionnés nuitamment, la meilleure démar­che est de différer sa publication au lendemain afin que tout le monde ait le même niveau d’information. Mais apparemment, M. Sarr, pour des raisons que nous ignorons, semble ignorer un tel procédé. Alors BONSOIR les communiqués qui ont choisi de rebondir… la nuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here