PARTAGER

Dans une interview à un magazine belge, Devy Rigaux, Directeur général du Club de Bruges, a utilisé des déclarations frappantes à propos de Mbaye Diagne, prêté par Galatasaray.
Rigaux a déclaré que l’attaquant sénégalais avait perturbé la paix au sein de l’équipe en raison de ses comportements irrespectueux et avait gravement affecté les joueurs. «Quand Diagne est parti, nous n’avons certainement pas recherché sa carence. Au contraire, il y avait une bonne ambiance familiale dans l’équipe, nous avons pris une profonde respiration. Il y avait des joueurs dans l’équipe qui respectent les standards du club», a-t-il expliqué.
L’attaquant de Galatasaray est actuellement prêté en Belgique au Club de Bruges, mais ne s’épanouit pas chez les Blauw et Zwart. Après une brouille avec son manager au stade Jan Breydel, il n’a pas disputé de match en équipe première depuis novembre. Diagne, qui a été exclu par son professeur Clément, est retourné à la formation à Bruges après la pression de Galatasaray et après être resté au Sénégal pendant un mois.
Notons que l’attaquant international intéresse Nottingham. Les dirigeants de l’équipe de D2 anglaise seraient prêts à lui offrir une sortie cet été. Le joueur de 28 ans est actuellement valorisé aux alentours de 6 à 8 millions d’euros. Mais Mbaye Diagne, qui a rejoint Galatasaray pour 10 millions d’euros en janvier de l’année dernière, souhaite retourner auprès du géant turc.

Covid-19 : Mbaye Diagne fait un don à ses voisins
Mbaye Diagne met la main à la poche ! L’attaquant sénégalais de Bruges Fc apporte lui aussi sa participation dans la lutte contre la pandémie du coronavirus. Il emboîte ainsi le pas à Sadio Mané, Diao Baldé Keïta, Ismaïla Sarr ou encore Moussa Konaté ! Diagne a distribué un important lot de produits sanitaires à ses voisins des Hlm et Scat Urbam, mais aussi à quelques daaras. Un don d’une valeur de 3 millions 921 mille francs Cfa.
Avec Senego

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here