PARTAGER

Le Ballon d’Or 2018 sera dévoilé le lundi 3 décembre, et les champions du monde français auront fort à faire face au meilleur joueur du dernier Mondial en Russie. Cependant, selon certaines sources internes bien informées, Griezmann est arrivé en tête des votes du Ballon d’Or 2018, révèle le journaliste italien Tancredi Palmeri sur son compte Twitter.

L’Italie crie déjà au scandale pour Ronaldo !
En Italie, ce matin (hier), on tombe des nues par rapport à ces nombreuses informations qui au­raient déjà fuité au sujet du Ballon d’Or France Football, qui sera décerné le 3 décembre prochain.

Ronaldo éjecté du podium
On apprend par exemple que le podium serait composé de Luka Modric, Kylian Mbappé et Raphaël Varane. D’autres rumeurs annoncent aussi une victoire de Antoine Griezmann. Quoi qu’il en soit, le nouveau chouchou de la Serie A, le Portugais Cristiano Ronaldo, lui se retrouve éjecté du podium et ça, la presse italienne a du mal à le digérer… A tel point que Tuttosport se permet de provoquer en titrant «Varane Qui ?». De son côté, le Corriere dello sport enrage et s’exclame : «La claque pour Ronaldo» en faisant bien comprendre que c’est un scandale. Mardi soir, au Stade de France, après que les Bleus avaient réussi à conclure cette année exceptionnelle par une dernière victoire sur l’Uruguay (1-0), «Grizy» déclarait ainsi face aux médias : «Je ne suis pas obsédé par le Ballon d’Or, mais je veux le gagner. Le problème en France, c’est que dès que vous tentez de remporter quelque chose d’individuel, les gens n’aiment pas cela. Mais je suis fier d’en être là et j’espère que je vais le gagner. Il y a d’autres joueurs qui le méritent tout autant. Donc nous verrons bien !»
Avec Rtl

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here