PARTAGER

Le Paris Saint-Germain pourrait sortir le carnet de chèques pour recruter deux joueurs du Napoli : Le Brésilien Allan et le Sénégalais Koulibaly. Selon TMW, le club de la Capitale pourrait proposer près de 170M d’euros pour les protégés de Carlo Ancelotti.

Selon les informations de nos confrères italiens de TMW, le club de la capitale serait aussi sur la piste du défenseur central international sénégalais Kalidou Koulibaly (27 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’écurie du président Aurelio De Laurentiis, l’ancien joueur de Metz et de Genk devrait difficilement bouger lors du Mercato d’été, mais les dirigeants parisiens auraient décidé de tenter leur chance.
Homme de base du dispositif de Carlo Ancelotti, l’entraîneur des coéquipiers de Lorenzo Insigne, Kalidou Koulibaly, aurait été ciblé pour préparer la succession du Brésilien Thiago Silva (34 ans). Alors que le Néerlandais Matthijs de Ligt (19 ans, Ajax Amsterdam) figurerait également dans les petits papiers de la formation entraînée par Thomas Tuchel, une offre serait dans les tuyaux pour le natif de Saint-Dié-des-Vosges.
A en croire nos confrères italiens, Paris pourrait proposer près de 170M d’euros pour recruter Allan et Koulibaly. «Je suis un joueur de Naples et je vais me donner à 100% pour gagner quelque chose avec ce maillot, a-t-il récemment indiqué au Corriere della Sera. Le marché est fait de nombreuses rumeurs, je préfère les faits concrets, qui nous aident ensuite à gagner des trophées et à grandir ensemble. Naples m’a beaucoup donné. Après le scepticisme initial, les gens ont fini par m’apprécier. J’ai­merais leur donner un trophée en échange.»
Lié jusqu’en juin 2023 avec Naples, le milieu de terrain récupérateur international brésilien Allan (28 ans) serait également dans le viseur du Paris Saint-Germain, qui pourrait essayer de faire coup double avec le Néerlandais Donny van de Beek (22 ans, Ajax Amsterdam).
Avec Footmercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here