PARTAGER

Le Quotidien s’est illustré ce samedi, à Dakar, lors de la cérémonie de remise des récompenses du «Prix E-jicom 2020». Babacar Guèye Diop, reporter au journal Le Quotidien, s’est distingué dans ce concours en remportant le «Prix spécial Accès à l’information au Sénégal». M. Diop avait réalisé une enquête portant sur le secteur de la pêche. Celle-ci traitait des questions liées aux licences et accords de pêche entre le Sénégal et l’Union européenne (Ue), et de l’absence de statistiques fiables sur la pêche au niveau du département ministériel en charge de ce secteur.
Mme Dieng, directrice adjointe de l’Ong «Article 19», structure marraine du «Prix spécial Accès à l’information au Sénégal», a remis ladite distinction au journaliste Babacar Guèye Diop.
Au cours de la cérémonie de remise des récompenses du «Prix E-jicom 2020», en plus des prix spéciaux, d’autres distinctions ont été remises concernant des productions réalisées dans l’audiovisuel, la radio, la presse écrite et celle en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here