PARTAGER

La logique a été respectée ! Le Sénégal étiqueté d’équipe favorite pour remporter la Can a fait le job ce vendredi 5 juillet 2019. Les joueurs de Aliou Cissé ont battu la valeureuse équipe Ougandaise sur le score d’un but à zéro. Les lions de la Téranga vont affronter le Bénin en quart de finale.

Sur une récupération de Henry Saivet, Sadio Mané hérite du ballon après un jeu à 3 et tire à l’opposé du gardien de but. Clinique, l’équipe du Sénégal a marqué sur la première frappe cadrée au quart de jeu. Le score ne changera pas. En seconde période, Sadio Mané qui s’est joué de la défense Ougandaise a raté le penalty qu’il a provoqué.  l’entrée de Krepin Diatta ne fera pas évoluer le score mais aura le mérite d’huiler d’avantage le jeu des Lions. Qui est désormais agréable à regarder. Le Sénégal fera ainsi face au Bénin pour un ticket en demi finale.

Cette victoire porte en quelque sorte l’empreinte du coach Aliou Cissé. En effet, Aliou Cissé a juste en reconduisant l’équipe qui a battu le Kenya en phase de poule. Seul Saliou Ciss a été remplacé par Sabaly qui a lui aussi produit un match de haut niveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here