PARTAGER

Heureux ses descendants et quelques générations après lui, Cristiano Ronaldo leur laissera un héritage monumental qu’il ne doit qu’à lui-même, son abnégation dans le travail et son talent ballon au pied. Son patrimoine est estimé à plus de 300 millions d’euros, de quoi faire des envieux. Selon le média ABC en Espagne, Cristiano Ronaldo vient de faire ajouter sur son propre testament, le nom de Georgina Rodriguez.
Celle qui partage sa vie depuis trois ans avec le crack portugais appartient désormais à la liste de ses héritiers. Elle ne l’était pas en 2017, quand l’attaquant de la Juventus Turin a retouché sa succession pour la dernière fois, après la naissance des jumeaux, Eva et Mateo. ABC ajoute que Ronaldo a fait ajouter un administrateur dans son dispositif testamentaire, qui serait sa propre mère, Dolores Aveiro. Or, le média précise que les relations entre la mère et la compagne du footballeur de 34 ans seraient un peu fraîches.

Mère et compagne du joueur pas en odeur de sainteté
La première reprocherait à l’autre de ne pas faire d’effort en langue portugaise. L’écart d’âge entre l’aîné de 64 ans et la plus jeune de 25 ans serait une autre source de décalage et donc de tensions entre les deux femmes. Le footballeur enfin, se soucierait au sens large de toute sa famille, y compris de sa sœur Katia Aveiro et sa première progéniture, née ces jours derniers. Il les aurait eux aussi inscrites à son testament. Cristiano Ronaldo est l’un des sportifs en activité les plus riches du monde. La saison 2018-19 dernière, le magazine France Football estime qu’il a gagné plus de 110 millions d’euros, à l’addition de son salaire et des primes gagnées avec la Juventus Turin, plus les revenus extra-sportifs comme le sponsoring ou ses activités entrepreneuriales diverses.
Sportune

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here