PARTAGER

D’après le Corriere dello Sport, le défenseur de Bologne, Ibrahima Mbaye, a été pris pour cible par certains supporters de l’Inter de la Curva Nord lors du match opposant les Nerazzurri et les Rossoblu à San Siro dimanche dernier (0-1).
L’international sénégalais a été victime de chants racistes en seconde période alors qu’il disputait un ballon avec l’ailier de l’Inter, Ivan Perisic. «Les chants n’ont toutefois pas duré longtemps, le reste du stade ayant réagi et tenté de noyer les chants», soulignent nos confrères italiens.
Il reste à savoir si l’incident a été signalé et si c’était le cas, l’Inter pourrait faire l’objet d’une nouvelle sanction, puisque le club ayant déjà été sanctionné suite à un incident similaire il y a quelques semaines à peine.
Pour l’heure, la Ligue n’a pas encore confirmé les informations ni diligenté une enquête. L’Inter est déjà sous le coup de sanctions à la suite des événements à l’encontre de Kalilou Kouibaly. En effet, lors de la victoire (1-0) de l’Inter sur Napoli en décembre dernier, la Curva Nord a visé le défenseur du Napoli et coéquipier de Mbaye en sélection, Kalidou Koulibaly.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here