PARTAGER

Diego Simeone est celui qui a remis l’Atlético Madrid sur le devant de la scène espagnole et européenne. Ses dirigeants en sont conscients, et vont lui offrir une belle augmentation. De quoi en faire l’entraîneur le mieux payé du monde.

L’Atletico Madrid et Diego «El Cholo» Simeone sont sur le point de trouver un accord pour renouveler le contrat de l’entraîneur argentin. Selon Radio Marca, les négociations ont débuté cet été. Et les pourparlers ont porté leurs fruits puisque Simeone deviendrait selon la même source, le personnage le mieux payé du club.

23 millions d’euros annuels
Ainsi, il devrait toucher plus que les 23 millions d’euros annuels perçus par Antoine Griezmann, la star des Colchoneros qui a également renouvelé son contrat l’été dernier, en recalant le Barça.
Toujours selon Radio Marca, Simeone dont le contrat fait de lui l’entraîneur le plus cher du monde (Guardiola touche 22 millions d’euros annuels), a aussi fixé quelques clauses pour faciliter sa sortie en cas de non-respect de la totalité du contrat.
L’Atlético, vainqueur de la Ligue Europa cette année, vise encore plus haut et veut rejoindre les deux mastodontes du foot espagnol, le Real Madrid et le FC Barcelone, en remportant prochainement la Ligue des Champions.
Avec un stade ultra moderne qui accueillera en 2019 la finale de la C1, et en sécurisant ses principaux atouts, Simeone et Griezmann, le deuxième club madrilène maintient le cap pour jouer dans la cour des très grands.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here