PARTAGER

La 1ère journée retour de Ligue 1 de football n’a pas souri aux équipes de Mbour. Le Stade de Mbour a été battu (0-1) par la Linguère de St-Louis. Un but signé Oumar Gningue à la 76e mn.
Mais c’est Mbour Petite Côte (Mpc) qui a pris une valise ce week-end en se faisant étriller par le Ndiambour de Louga sur le score sans appel de 5 buts à 1.
Doudou Diagne avait pourtant ouvert le score à la 15e mn pour Mpc, mais Dembo Darboe et Pape Omar Job, tous deux auteurs d’un doublé, et Ibrahima Coly ont donné une large victoire aux Lougatois. L’autre équipe de Mbour, Diambars de Saly n’a pas fait mieux ce samedi en concédant le nul (1-1) devant le Jaraaf.
Notons que toujours ce samedi, Génération Foot a repris sa marche en avant. Leaders et champions en titre, les hommes de Olivier Perrin ont surclassé Niary Tally 3-1.
Pourtant menés au score, les «Académiciens» ont renversé une bien pâle équipe de Niary Tally en donnant l’occasion à ses joueurs à vocation offensive, Cheikh Tidiane Sabaly, Amadou Dia Ndiaye et Malick Cissé de marquer chacun son but. Les deux premiers, en plus de marquer, ont donné une passe décisive dans un match où ils auraient pu marquer encore plus tellement ils ont été au dessus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here