PARTAGER

L’As Pikine se déplaçait ce dimanche au stade Amadou Barry pour affronter l’As Douane pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Leader avant cette journée, les Pikinois, avec 14 points, ont conforté leur place en s’imposant à l’extérieur (1-0). Ils gardent du coup leur fauteuil de leader, suite à ce succès acquis in extremis devant la Douane. Une victoire qui justifie la bonne dynamique des Pikinois qui reviennent en force depuis leur accession dans l’élite du football sénégalais. Malgré la défaite de son équipe, Ousmane Kane a su étaler sa classe, au point de se faire désigner «Homme du match» par la commission technique de la Ligue Pro.
Par contre la Sonacos, battue par Tfc (0-1), s’enfonce toujours au bas du classement tandis que Mbour Pc enregistre sa première victoire face à Gorée (2-1). Dakar Sacré Cœur a dominé le Stade de Mbour 1-0. Le Casa Sports enchaîne les matchs nuls, son 5e de la saison concédé face au Ndiambour (1-1). Mais les Ziguinchorois restent invaincus depuis la deuxième journée malgré qu’ils n’aient toujours pas encore remporté de rencontre en Ligue 1.

Les résultats :
Teungueth Fc 1-0 Sonacos. Dakar Sacré Cœur 1-0 Stade de Mbour. As Douanes 0-1 As Pikine. Mbour Pc 2-1 Us Gorée. Ndiambour 1-1 Casa Sports.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here