PARTAGER

L’attaquant de Diambars (élite), Bamba Dieng, demeure en tête du classement des buteurs de la Ligue 1 de football après cinq journées, avec 7 buts au compteur dont le dernier qu’il a marqué samedi contre Dakar-Sacré Cœur.
Malgré la défaite de son équipe contre Dakar-Sacré Cœur (1-2), le buteur vedette des Diambars s’est distingué lors de cette rencontre, demeurant en tête des buteurs du championnat d’élite.
Lors de la quatrième journée, il avait permis à l’équipe de Saly Portudal de revenir au score (1-1), face au Stade de Mbour. Contre l’Us Gorée (troisième journée), Dieng avait claqué le premier triplé de la saison 2019-2020, ce qui l’a propulsé en tête du classement des buteurs de la Ligue 1.

«Nous jouons pour remporter le titre»
Interrogé par l’Aps après la quatrième journée, le jeune footballeur a dit que son objectif était double pour la présente saison. «Je sais que le staff technique parle de maintien, mais nous jouons pour remporter le titre. Et personnellement, je veux devenir le meilleur buteur de la Ligue 1», a-t-il déclaré.
Concernant son passage de la Ligue 2 à l’élite, l’attaquant dit n’avoir pas eu de problèmes pour s’adapter, même s’il a eu moins de succès lors de la saison dernière. «Nous avons fait une bonne préparation. Notre avantage, c’est que nous nous connaissons depuis que nous étions tout jeunes à l’académie», a souligné Bamba Dieng.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here