PARTAGER

Le match devant opposer l’As Douanes à Dakar Sacré-Cœur, deux équipes en tête de la Ligue 1 de football, s’annonce comme l’une des meilleures affiches de la 3e journée du championnat prévue ce week-end. L’As Douanes et Dakar Sacré-Cœur ont remporté leurs deux premiers matchs et vont donc s’affronter avec l’ambition d’asseoir chacun sa suprématie en ce début d’exercice. Le match entre ces deux équipes est prévu ce samedi au stade de Ndiarème de Guédiawaye, dans la grande banlieue dakaroise.
Un duel de mal classés va dans le même temps opposer le Cneps au Jaraaf, le même jour, au stade Lat Dior de Thiès. Une affiche cruciale pour ces deux équipes ayant déjà enregistré deux revers successifs.
Le Cneps, promu avec brio cette saison en Ligue 1, fait un apprentissage difficile dans l’élite après deux défaites respectivement contre Diambars et le Ndiambour de Louga. Le Jaraaf, dauphin du champion sortant Génération Foot, tarde à marquer ses premiers points, mais le match contre le Cneps ne sera pas une partie de plaisir, loin s’en faut. Les deux équipes vont de toutes les manières jouer pour la gagne, un nul pouvant être considéré comme un mauvais résultat pour les deux clubs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here