PARTAGER

Génération Foot va reprendre ce samedi ses obligations domestiques lors de la 16ème journée pour se relancer en Ligue 1 et emmagasiner de la confiance en perspective de la manche retour en Ligue des champions contre le Horoya Ac, le champion de Guinée. Exemptée lors du précédent tour, l’équipe de Déni Birame Ndao qui avait perdu 1-2 à Conakry fera face à un adversaire en plein doute. Première non relégable, l’équipe de Niary Tally qui a débuté cette saison un travail de reconstruction a été battue 1-3 par le Stade de Mbour lors de la précédente journée.
Quant à Génération Foot (27 points), si elle reste leader du championnat, elle est à portée de la Sonacos (25 points) qui, à la faveur de sa victoire 2-0 contre l’Us Ouakam jeudi en match retard, ne compte que deux points de retard. En cas de victoire lors de son prochain match, Génération Foot va conforter son leadership et emmagasiner de la confiance avant le retour en Ligue des champions où une victoire par 1-0 lui ouvrira les portes de la phase des poules.
En regain de forme en dépit de sa place de relégable, l’équipe de Diambars fera face ce samedi pour le compte de la 16ème journée au Jaraaf (24 points), actuel 3ème du championnat.
La 16ème journée se poursuivra dimanche et lundi.
Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here