PARTAGER

Le Leader de la Ligue 1, Génération foot, a renoué samedi avec la victoire en dominant (2-0) Tengueth Fc confortant son fauteuil lors de la 20ème journée de Ligue 1. Avec ce succès obtenu samedi, les pensionnaires de l’académie basée à Déni Biram Ndao totalisent 41 points (+18), suivis du Gfc 33 points. Les Banlieusards ayant fait une bonne opération en allant s’imposer à Saint-Louis face à la Linguère 2-0.
Le Jaraaf avec 32 points (+5) se maintient à la deuxième place du classement, en dépit du nul qu’il a concédé à l’As Douanes (2-2).
L’équipe de Niary Tally n’en a pas profité, puisqu’elle a été aussi contrainte au partage des points avec l’Us Ouakam, 1-1. Du coup, l’équipe des quartiers Niary Tally, Grand-Dakar et Biscuiteries (Ngb) a été doublée par le Casa-Sports de Ziguin­chor, troisième au classement. Les Ziguinchorois, vainqueurs (1-0) de l’Union sportive de Gorée, ont le même nombre de points que le Jaraaf avec toutefois un goal-average moins favorable.
Le Stade de Mbour a remporté le derby de Mbour en surclassant (3-1) Mbour Petite-Côte, mais la belle opération de la 20ème journée a été réalisée par le Ndiambour.
Les Lougatois sont allés s’imposer (3-2) aux dépens de l’équipe de Diambars sur ses terres.

Les résultats de la 20ème journée
Jaraaf-Douanes (2-2), Uso-Ngb (1-1), Casa-Gorée (1-0), Mbour Petite-Côte-Stade de Mbour (1-3), Tengueth Fc-Génération (0-2), Diambar-Ndiambour (1-3), Linguère-Gfc 0-2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here