PARTAGER

L’As Pikine a battu ce samedi le Jaraaf 1-0 lors du match phare de la 2ème journée confirmant ainsi sa bonne entrée en matière avec la victoire 3-2 contre le Ndiam­bour de Louga lors de l’ouverture de la saison, le week-end dernier.
Le coach El Hadj Massamba Cissé, commentant le début de saison de son équipe, a tenu à féliciter ses joueurs dont il s’est réjoui de l’engagement au cours de la rencontre contre les Médi­nois.
«Nous sommes bien entrés dans la partie pour ne pas répéter les erreurs commises lors de la première journée contre le Ndiambour où on avait été menés 0-2 après 11 minutes de jeu», a-t-il relevé.
Malick Daff, coach du Jaraaf, a reconnu l’entame de match réussie de son adversaire qui a joué «avec du talent et un bel état d’esprit». «Un état d’esprit qui nous a manqué notamment en première période où on n’y était pas», a-t-il dit, refusant de lier la défaite de son équipe au mauvais état de la pelouse.
Une grande équipe comme le Jaraaf «ne peut perdre deux matchs de suite mais c’est aussi le moment de se rendre compte que dans un championnat, il faut savoir souffrir pour aller de l’avant», a-t-il dit.
Si le Jaraaf a concédé sa deuxième défaite en deux sorties, le Casa-Sports de Ziguin­chor, défait lors de la première journée 0-1 contre Teugueth Fc, s’est remis en selle en allant gagner à Saly contre Diambars 2-1. Dans l’autre match de la journée de ce samedi, Teungueth Fc a fait match nul 0-0 contre l’Us Gorée.
Résultats des quatre autres matchs joués ce dimanche : As Douanes-Niary Tally 1-0. Dakar Sacré Cœur- Stade de Mbour 2-0, Mbour Pc-Génération Foot 0-1 et Ndiambour-Cneps 2-0.
Avec Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here